L’API qui centralise les échanges fournisseurs - courtiers

Gagnez en performance​

Les outils et procédures liés au courtage se multiplient.​

Les échanges entre les différents acteurs manquent donc de fluidité.​

Pour les professionnels du courtage, les enjeux de conformité et de transformation se font de plus en plus présents. Face à ces contraintes, nombre d’outils digitaux/informatiques ont vu le jour dans le but de répondre à chacune de ces problématiques : des CRM pour la gestion de la relation client (notamment en plateaux téléphoniques), systèmes interbancaires… Cependant, bien que chaque solution digitale apporte des bénéfices dans son domaine, il n’en reste pas moins que gérer l’ensemble d’un dossier client de bout en bout nécessite un jonglage permanent entre une multitude d’outils.

C’est la raison pour laquelle nous avons conçu Brokerbridge, une plateforme unique et sécurisée qui vient centraliser et harmoniser l’ensemble des échanges digitaux entre Fournisseurs et Courtiers et simplifie ainsi vos procédures de traitement de demandes.

Visuel principal du projet  'BrokerBridge'

Optimisez le traitement des demandes clients​

Et si une seule plateforme pouvait changer le quotidien de vos équipes ?​

Gagnez du temps appelle à la simplicité.

Pour fluidifier et sécuriser les échanges entre les différents acteurs du courtage en crédits, nous avons conçu le chaînon manquant du regroupement de crédits. Une API qui se positionne en tant que passerelle entre vos différents outils informatiques et ceux de vos partenaires business.

La solution Brokerbridge répond aux problématiques d’échange de données des professionnels du secteur du regroupement de crédits : trop d’outils différents à « brancher » et à synchroniser, la nécessité de vérifier la conformité des documents ainsi que la gestion du risque, notamment à travers le traitement d’informations pas toujours fiables.

Brokerbridge est un outil à la fois unique, sécurisé, ergonomique et intuitif. En centralisant les échanges de données, il permet d’harmoniser les processes : chaque dossier traité est automatiquement conforme à la réglementation, à vos critères et à ceux de vos partenaires bancaires. 

Brokerbridge est la solution de centralisation de données qu’il vous manque pour accélérer et améliorer le traitement de vos demandes de regroupement de crédits. Vous bénéficiez par exemple d’une lecture directe des comptes de vos clients : idéal pour analyser en quelques clics un dossier selon vos critères de recevabilité !

Concrètement, que proposons-nous ?

L’ensemble des compétences techniques & métiers

  • Analyse de flux entrants
  • Interconnexions complexes
  • Mapping
  • Développements d’API relais
  • Dimensionnements automatisés
  • Sécurisation des échanges